Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocascrap
Jocascrap
Newsletter
Archives
26 septembre 2016

Vendredi 7 octobre 2016

1er album de la saison, il sera simple.

Certaines d'entre vous ont pu voir le modèle vendredi dernier. Les photos ne vont pas tarder. J'ai utilisé du papier Graphic 45 de la collection Gentlemen (qui n'est pas récente je vous l'avoue). Ces papiers magnifiques mais très chargés en personnages, animaux, fleurs et autres ne sont pas faciles à découper, mais il faut essayer je vous le conseille.

Pour cet album, vous aurez besoin de :

Papier imprimé recto/verso : (j'ai mis des repères, ce sera plus simple pour les découpes)

a : 2 feuilles

f : 1 feuille

g : 1 feuille

i : 2 feuilles

c : 1 feuille

j : 1 feuille

Papier Bazzill :

noir (ou assorti à vos imprimés) : 6 feuilles

beige : 1 feuille

rouge : 1 feuille

 

2 cartonnettes de 25,5 x 15,5 cm(pour les nouvelles, les emballages de biscottes, céréales et autres conviennes)

 

Oeillets : 1 gros, 4 petits et des moyens

 

2 gros brads (attaches parisiennes)

 

Photos : (pas indispensable)

format paysage :

- 9 x 13 : 4

- 10 x 15 : 4

format portrait

- 9 x 13 : 2

- 10 x 15 : 6

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité