Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocascrap
Jocascrap
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Mini album Rando - Atelier du 19 novembre

Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin pour ce mini album

Cartonnettes 23x12cm, nombre au choix selon la quantité de photos que vous voulez y mettre (le mien, contient 10 cartonnettes et 20 photos.

6 papiers assortis (j’ai utilisé 2 feuilles Making mémories Panorama exploration et 4 papiers Basic Grey)

Des fleurs chipboard

Encre Distress Walnut Stain

Encre (marron) pour tamponnage avec tampon

Peinture blanche + petit rouleau

Poudre à embosser UTEE clear (Jocascrap en a)

Poudre à embosser classique clear

Fleurs diverses, moi j’ai utilisé Gardénias orange, marguerites marron et diverses autres fleurs

Ruban 1 mètre

Perfo bordure papillon ou autre, si vous avez

Perfo papillon ou papillons en papier

Stickles Vintage photo pour un effet mat ou Candy cane pour un effet brillant (ou couleur au choix)

Boudin à relier 1 ¼ Pour machine Bind in All ou 2 anneaux grand format

Alphabet pour titre

Quelques strass et attaches parisiennes pour les coeurs des fleurs

Feutres (que nous utiliserons pour colorer des tampons, j'en aménerai quelques uns)

Je peux passer une commande groupé pour certains articles. Si vous êtes intéressée, envoyez moi un mail.

Et quand même, voici un petit aperçu de l'album

IMG_7032

IMG_7036

IMG_7042

sur la page de gauche, vous avez des perles de pluie

IMG_7039

sur la page de gauche les ronds sont fait avec une perfo, mais vous pourrez obtenir le même résultat avec les outils à oeillets

Voilà mesdames ! A bientôt

Si vous voulez vous avancer, j'ai fait un tuto hier, que vous trouverez .

A vendredi, pou notre atelier cartes

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité