Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocascrap
Jocascrap
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Atelier adultes du 22 janvier - Carte à pochettes

Vendredi c'est une animatrice extérieure, Valérie Tabonni, qui animera notre atelier. Voici les instructions qu'elle nous a fait parvenir

atelier_22_01

Valérie nous demande de préparer les découpes et les pliages avant l'atelier.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser directement en commentaire afin que nous puissions toutes en profiter.

Pour vous dépanner, je vous précise qu'à l'assoc, nous avons l'encre Versafine marron et la Versamark !

Nouvelle info :

Prévoir également le matériel suivant :

1 chiffon, votre pistolet chauffant (si vous avez), des feuilles de brouillon, 1 tapis téflon (ou feuille de cuisson) et 1 tablier pour éviter de vous salir.

Le papier canson doit être blanc !

et en plus j'ai un visuel à vous montrer

Visuel_atelier_22_1_

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

Voici ma carte pochettes

IMG_3680

IMG_3677

Celle de Marie-Thé :

ateliers_scrapbooking_2010_018

ateliers_scrapbooking_2010_019

ateliers_scrapbooking_2010_020

Celle de Jénifer :

062

063_1

Voici le lien vers la DT Universcrap, où vous retrouverez en détails la carte pochettes que nous a proposé Valérie , vendredi dernier

http://dtuniverscrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité