Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocascrap
Jocascrap
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Atelier du 6 novembre, stampin'up

Audrey de Stampin'Up, nous propose de réaliser une carte pour noël lors de cet atelier vente.

Voici le petit texte qu'elle nous adresse afin d'organiser cette soirée:

Chères Scropines,

Tout d’abord, merci à Jocascrap de m’accueillir pour la 2ème fois !

J’ai hâte de toutes vous retrouver le vendredi 5 novembre 2009 à 20 h 30, avec des nouveautés : le catalogue 2009/2010, une carte de fidélité (je tiendrai compte des commandes effectuées le 5/06/09), un tirage au sort pour gagner une carte…

Désormais, à l’instar des autres animatrices Stampin’up, je demande 5 € de participation pour la préparation du kit. Bien sûr, ces 5 € sont déductibles dès 50 € de commande. Si vous ne souhaitez pas commander l’atelier est toujours gratuit mais je vous demanderai alors de préparer vous- même votre kit et d’emmener le reste du matériel.

Le projet choisi par votre hôtesse est  : LA CARTE AU RUBAN MAGIQUE

Une carte qui se déploie sous les yeux étonnés de tous vos amis !

voici celles d'Armelle

PICT0017

PICT0019

      

Vous pourrez allez voir la vidéo de cette carte sur mon blog dont le lien direct est :

http://scrapoonette.over-blog.com/article-35285145.html. Sinon, lorsque vous êtes sur la page d’accueil de mon blog, il vous suffit d’aller dans la rubrique catégorie/projet carterie..

Nous ferons une carte avec le set de tampons JOYEUSE SAISON* que je mettrai à votre disposition.

*page 18 du catalogue que vous pouvez consulter en ligne sur mon blog. Aussi, si vous souhaitez  voir le catalogue avant le 5 novembre en venant  chez moi, n’hésitez pas à me contacter.

Date limite si vous voulez que je prépare votre kit : le 23 octobre 2009

Merci

Préparer vous meme votre kit :

Ä Dans du papier Cardstok, 2 rectangles :  1 qui fera 21 cm x 14,5 cm et un 1 autre qui fera de 9 cm x 14,5 cm

N’hésitez pas à prendre du cardstok rouge, ou vert ou osez un bleu foncé ! 

(NB : Mon modèle est un prototype ; je n’avais pas utilisé du papier Stampin’up) 

Ä Au total 85 cm de ruban assorti à la couleur de votre papier : 1 morceau de 20 cm (+ outil à nœud ci-joint) + 1 morceau de 50 cm + 1 morceau de 15 cm

N’oubliez pas d’emmener :

ð de l’encre transparente à séchage lent et très collante telle que la versamark (telle qu’en p.91 du catalogue Stampin’up)

ð de la poudre à embosser blanche (cf. p. 86)

ð votre embosseur  (Cf. p. 86)

ð des carrés de mousse 3D (Cf. p. 91)

ð Plioir, crop-a-dile, paire de ciseaux

Si vous voulez faire briller votre sapin

ð De la colle (qui ne fait pas gondoler le papier)

ð De la poudre brillante  (telle qu’en p. 86 du catalogue Stampin’up)

*Découper, coller sur du carton (type boîte de corn flakes) et plastifier cet outil à faire de jolis nœuds que je vous offre et dont je vous montrerai l’utilisation. Vous ne pourrez plus vous en passer !

Voilà j’espère ne rien avoir oublié.

A bientôt,

Scrapuleusement vôtre !

Voilà, vous savez tout ! 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité